Pass'Vaccinal

Pass'Vaccinal

Pass'Vaccinal en vigueur dans les boulodromes

Télécharger votre Affiche pour pass'vaccinal 

Informations du Communiqué de la FFSB sur le PASS VACCINAL

Depuis le 24 janvier 2022, le pass sanitaire est devenu le pass vaccinal pour les personnes âgées de plus de 16 ans. Le pass sanitaire demeure en vigueur pour les mineurs âgés de 12 à 15 ans. Le pass vaccinal consiste en la présentation, numérique (via l'application TousAntiCovid) ou papier :

✓ Soit d'une preuve de schéma vaccinal complet,

✓ Soit d’un certificat de rétablissement de moins de six mois,

✓ Soit d’un certificat de contre-indication à la vaccination. Ces règles concernant le pass vaccinal, ainsi que l’obligation du port du masque (hors pratique) s’appliquent aux équipements sportifs en intérieur comme en extérieur et il est de la responsabilité des exploitants de mettre en œuvre le contrôle du pass vaccinal dans leurs établissements.

Les personnes s’engageant dans un parcours vaccinal jusqu’au 15 février 2022 ont la possibilité temporaire de bénéficier d’un pass vaccinal valide, à condition de recevoir leur deuxième dose dans un délai de 4 semaines et de présenter un test négatif de moins de 24h.

A Villeurbanne, le 27 janvier 2022

Le Président de la F.F.S.B. Bernard DAUBARD

 

Publication
27/01/2022 à 11h03
Mis à jour le 28/07/2026 à 14h42

Rédacteur
Estelle DEFRANCE

Articles récents

  • INSCRIPTIONS POUR CONCOURS QUALIFICATIFS 2026/2027

    Lien d'inscription dans l'article
    Date limite d'inscription au 1er septembre inclus

  • Urgent Recherche une féminine pour une doublette F2

    Madame Christine PEYRONNEL a joué en doublette féminine F2 cette saison.
    Elle recherche une équipière pour la saison à venir (même F3 ou F4 qui veut bien une licence F2) ! Déclaration d'équipe avant 31 juillet !
    Elle est licenciée à Saint Paul 3 Châteaux (secteur de Montélimar)
    Envoyer un message au cbddrome@gmail.com

  • Aucune image
    Préparez votre rentrée !

    Mutation et Déclaration d'équipe sont à faire avant le 31 juillet pour les M2, F1 et F2, puis avant le 31 Août pour les autres catégories.
    Les extensions clubs sont possibles jusqu'au premier match retour
    Les documents sont dans l'article.