St Donat sur Herbasse Challenge Frnçois Viossat

St Donat sur Herbasse Challenge Frnçois Viossat

Challenge François Viossat Boulodrome Jean Louis MALAPRIS Saint Donat sur l'Herbasse.

Le samedi 21 janvier 2024 c'est tenu au boulodrome JL Malapris de Saint Donat sur l'Herbasse le Challenge François Viossat du nom de celui qui a été pendant des années un des piliers du sport boule (boule lyonnaise) à Saint Donat et auquel la famille et le club souhaitaient rendre hommage.

Le concours affichait complet depuis plusieurs mois. Avec l'aide de la famille, de nos sponsors fidèles, de la table de Jean Jacques pour la restauration et des bénévoles de l'amicale c'est une agréable journée qu'auront connu tous les compétiteurs.

La finale a opposé l'équipe de Chateauneuf sur Isère à l'équipe d'Alixan. C'est cette dernière qui l'emportera sur le score de 13 à 2 au bout d'une partie plus disputée que ne laisse supposer le score.

Sur la photo 0 l'équipe d'Alixan, gagnante du Challenge, emmenée par Christophe Ollat président du comite bouliste départemental de la Drôme accompagné de Bernard Courtial, Laurent Fuma et Jacques Ferriere. Les joueurs sont entourés par Ginette Viossat épouse de François, ses enfants Christophe et Bertrand et son petit fils Bastien.

Le club remercie la famille Viossat pour sa participation et sa présence, l'ensemble des entreprises et des bénévoles ayant contribué à la réussite de cet hommage.

Dans la rubrique souvenirs vous trouverez quelques photos de ce Challenge, chemin d'accés 'Souvenirs' 'Photos'  'Traditionnel'

Merci à Guy Carteaux pour nous avoir transmis ces informations.

Publication
24/01/2024 à 21h01
Mis à jour le 08/02/2024 à 14h03

Rédacteur
Jean-Claude VINCENT