Javascript désactivé
Veuillez activer javascript afin de profiter pleinement des fonctionnalités de ce site
Les 13 et 14 juin 2026 ont eu lieu les fédéraux doubles et fédéraux simple F2 & M2 à Anneyron.
Les équipes qualifiées pour le championnat de france "doubles" qui aura lieu à Valence et Guilherand granges les 4 et 5 juillet sont :
En Jeunes U15 : Equipe Genaud Naïs, CHAUVIN Robin du CFB Hermitage (Champions de la Drôme) et l'équipe LOCHE Grégory, JEAN Victorien
En Jeunes U18 : Equipe ECUVILLON KLEIN Fédrérik, REY ROBERT Anthony (Champions)
En double F3 : les équipes de BUIS Luce, CONSTANT Lola, de Nyons (Championne) et l'équipe FAURE Séverine, MARTIN Michèle, CHAVE Ségoolène de chantemerle les blés
En double F4 : L'équipe qualifié est celle de PERRET Nathalie, Barnezet M Claude, Poypi Anne de l'UMS Montélimar ( Championne)
En double M3 : Les 2 équipes qualifiées sont ROMANET Guy, POCHON Jean-Laurent de l'ASB Romans, (Champion) et VERDELLI MORAND Pierre, MOURRA Raphaeël, RISSOAN Jonathan de St Nazaire en royans
En double M4 : Les équipes de SYLVESTRE J Michel, DURAND Pascal, BOYER Christian, de Bourg de péage (Champion) et l'équipe JEAN Christiphe, LACOSTE Didier, LACOSTE Emilien
Les qualifiées pour le championnat de france "simple" qui aura lieu à Dardilly les 29 et 30 Août sont :
En simple F2 :
En M2 :
US MONTELIMAR
Publication 23/06/2026 à 10h43 Mis à jour à 11h26
Rédacteur Estelle DEFRANCE
Navigation
Flux RSS
Articles récents
ATTENTION MODIFICATION DU PROGRAMME DE COMPETITION
Catégories U15 et U18, inscriptions ouvertes en lien dans l'article 18 et 19 juillet à Chalamont (01)